Besoin d'un conseil? 03 66 32 08 27 Ouvert! Fermé
On vous rappelle? Envoyez votre demande
Showroom Visitez nos produits au parc d'exposition à Rambouillet Plus d'infos → Showroom Visitez notre parc d'exposition →
Close

Un gazebo en bois dans votre jardin

Un gazebo est un accessoire qui saura parfaitement epouser votre jardin. D'ailleurs, ce petit pavillon y ajoutera une touche d'harmonie. Un jardin peut sembler inachevée si il ne dispose pas d'un espace permttant d'en profiter toute l'année. Des abris de jardin peuvent être fabriqués à partir d'une large gamme de matériaux tels que des briques, du métal forgé... mais un gazebo en bois est souvent la solution la plus populaire.

En règle générale, les gazebos sont positionnés à l'endroit où les plantes et les fleurs sont les plus abondants. L'idéal pour installer un gazebo est de le mettre a l'abri du vent, au flanc d'une colline ou derriere une rangée d'arbres, tandis qu'un terrain de jeux ou une petite piscine d'eau peuvent être à proximité. Votre belvédère pourra être entouré d'un jardin de conifères ou un jardin de rocaille, un jardin de roses, d'arbres fruitiers ou encore de plantes sauvages. Des zones vertes spéciales ont été créées a cet effet: un lit de plantes vertes et de fleurs épanouies, et même des jardins japonais ou chinois qui sont de plus en plus populaire. Il est recommandé que le kiosque soit placé de sorte a ce que l'entrée fasse face à un espace ouvert. Il est également important de veiller à ce que le bruit à proximité, la poussière et les émanations de véhicules qui passent ne perturbent pas la tranquilité autour de votre pavillon. C'est pourquoi un gazebo est habituellement séparé de la route par des haies.

Pour choisir le meilleur endroit dans votre jardin, il est important de prendre en compte la position de la maison principale. Vous pouvez utiliser un kiosque de grande nombre de facons: se reposer à l'ombre durant un jour d'été tres chaud, se proteger de la pluie, ou tout simplement pour se détendre et profiter de la vue de votre jardin. Donc, en règle générale, un gazebo doit être placé dans un endroit qui fait face à la plus belle vue de votre jardin. Le belvédère se doit également d'être visible de n'importe quel coin de votre jardin. Les meilleurs endroits pour le positionner sont dans un coin de la parcelle, à proximité de la limite de la parcelle, à proximité de l' entrée de la parcelle ou de la piscine. Si vous avez l'intention de passer beaucoup de temps dans un kiosque avec des amis en buvant du thé, etc, il est préférable de le placer à proximité de la maison principale. Il est préférable d' avoir à la fois le belvédère et la maison sur le même niveau. Si vous avez un terrain vallonné que vous ne pouvez rien faire à ce sujet, un gazebo  peut être positionné à proximité de l'habitation principale, au rez -de-chaussée, ou sur la colline. Dans ce dernier cas, vous pouvez faire une belle course pour arriver au sommet de la colline.

Laisser un commentaire

Ils nous font confiance

Futuroscope
Le parc du Petit Prince
Mairie d’Eygliers
Mairie Palavas les flots

Voir plus de témoignages des nos clients satisfaits