Besoin d'un conseil? 03 66 32 08 27 Ouvert! Fermé
On vous rappelle? Envoyez votre demande
Showroom Visitez nos produits au parc d'exposition à Rambouillet Plus d'infos → Showroom Visitez notre parc d'exposition →
Close

Les nouvelles tendances de l’été 2014

Certaines couleurs reviennent à la mode

Du vestiaire au jardin, le jaune revient en force cet été pour mettre un peu de chaleur dans votre décoration extérieure. Toutes les teintes sont de mises, le pastel pour adoucir d’autres couleurs éclatantes, le poussin et le citron pour mettre une touche de peps aux côtés des couleurs pâles. Synonyme de joie et de chaleur, il nous rappelle l’été et le soleil, et permet de rebooster vos extérieurs qui ont été grisonné par l’hiver.

Le radiant orchid, mélange de rose, de violet et de fuchsia, est l’autre couleur tendance de cette année. Synonyme de douceur et de rêve, elle se marie parfaitement avec le jaune et vient raviver votre jardin juste avant la période estivale.

Mais quel mobilier choisir?

Tables, chaises et canapés font parties intégrantes de votre jardin, puisque c’est grâce à cela que vous passerez des moments conviviaux  tout au long de l’été. Après le vintage, ce sont légèreté et modernité qui sont au rendez-vous en 2014. En effet, si l’on regarde les nouveautés, les mots qui ressortent le plus sont modernité, coussins, courbes tendances et lignes structurées. Les formes sont donc plus designs, et de plus en plus de salons lounges font leur apparition avec quelques accessoires baroques.

Des matières indémodables et une renaissance pour certaines

Le bois reste l’une des matières les plus convoitées chez les consommateurs car il résiste à l’hiver et reste indémodable au fil des années. Il en est de même pour la résine et le verre, qui sont toujours d’actualité grâce à leurs lignes structurées, et leurs coussins qui sont toujours appréciés dans un jardin.

Le fer forgé renait de ses cendres avec des formes plus épurées et avec un peu plus de confort qu’il y a plusieurs années. C’est tout comme l’osier et le rotin qui reviennent en force, mais qui sont également de nouveau utilisés par les grands designers pour en faire des canapés à grand tressage, ou des tables basses pour accueillir diverses choses.

Laisser un commentaire

Ils nous font confiance

Futuroscope
Le parc du Petit Prince
Mairie d’Eygliers
Mairie Palavas les flots

Voir plus de témoignages des nos clients satisfaits