Mon panier (0)
Envoyez votre demande
Besoin d'un conseil? 03 66 32 08 27 Ouvert! Fermé
On vous rappelle? Envoyez votre demande

<< Retour

QUESTIONS SUR LA COMMANDE ET LE PAIEMENT

Q. Combien de temps faut-il pour que mon chalet de jardin soit livré à mon domicile ?

Les chalets et abris en bois sont livrés dans un délai de 1 à 6 semaines.

Q. A combien s'élève l'acompte nécessaire pour passer une commande sur votre site Internet ?

Un acompte de 20% est demandé pour enregistrer une commande. Vous pouvez procéder au paiement par virement bancaire.

Q. Quand dois-je verser le reste de la somme à payer ?

Le solde doit être payé au moment de la livraison du chalet de jardin. Si vous désirez payer par chèque de banque, veuillez nous envoyer la copie de ce chèque une semaine avant la date de livraison. Vous pouvez également nous payer par virement bancaire, uniquement si vous nous envoyez la preuve de ce virement quelques jours avant la livraison.

Q. Quels sont les moyens de paiement qui ne sont pas acceptés ?

Les paiements en liquide ne sont pas autorisés.

Q. Puis-je payer intégralement le montant de ma commande ?

Oui, si vous le souhaitez. Mais nous exigeons d'habitude un acompte de 20%. Ce n’est que juste avant la livraison de l’article chez vous, que nous exigeons le solde.

Q. Comment puis-je savoir que ma commande a bien été reçue ?

Si vous passez une commande en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Si vous passez une commande par téléphone, un membre de l'équipe vous informera que votre commande a été reçue et que votre paiement a été accepté. Nous vous enverrons également une confirmation par e-mail.

Q. Et si je trouve le même chalet de jardin moins cher dans une autre boutique que la vôtre ?

Si vous trouvez un abri en bois identique dans une autre boutique, à un prix inférieur, permettez-nous de vous proposer mieux. Veuillez contacter notre service client par téléphone ou par courriel à clients@chaletdejardin.fr.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation.

Q. Comment puis-je commander en ligne ?

La commande en ligne est très simple. Pour passer une commande, cliquez sur l’icône « Ajouter au panier ». C'est à cette étape que seront ajoutés les produits choisis et les options supplémentaires dans votre panier en ligne. Vous pouvez consulter votre panier à tout moment en cliquant sur l'icône représentant un panier en haut à droite des pages de notre site. Si vous souhaitez modifier les articles choisis, vous pouvez le faire très facilement via ce menu.

Lorsque vous aurez terminé votre shopping, vérifiez soigneusement votre panier en portant votre attention sur la totalité de votre commande. Une fois que vous êtes satisfait de votre sélection, vous pouvez procéder au paiement. Cliquez sur le bouton de commande, vous serez alors redirigé vers notre serveur sécurisé. Veuillez noter que pour votre sécurité, l'icône du cadenas apparait dans votre navigateur pour montrer que vous êtes dans une zone sécurisée.

Q. Comment puis-je savoir qu'il est sûr d’acheter un chalet de jardin sur votre boutique en ligne ?

Lorsque vous atteignez l’étape où des informations sensibles doivent être transmises, vous verrez un cadenas au bas de la fenêtre de votre navigateur qui vous informe que vous entrez dans une zone sécurisée. Si vous cliquez sur l’icône du cadenas, l’information sur la zone sécurisée, où les détails de votre carte de crédit sont traités et cryptés, sera affiché. Le certificat ne peut être signé que par des organisations dignes de confiance et ce certificat garantit un niveau de sécurité élevé de type SSL.

 

<< Retour


Ils nous font confiance

Futuroscope
Le parc du Petit Prince
Mairie d’Eygliers
Mairie Palavas les flots

Voir plus de témoignages des nos clients satisfaits