Mon panier (0)
Envoyez votre demande
Besoin d'un conseil? 03 66 32 08 27 Ouvert! Fermé
On vous rappelle? Envoyez votre demande

<< Retour

QUESTIONS SUR LES FONDATIONS

Q. Que dois-je faire avant de débuter le montage de mon chalet de jardin ?

Il est essentiel que le chalet de jardin soit construit sur une base solide. Veuillez consulter nos conseils dans la rubrique fondation de notre site internet pour en savoir plus sur ce point.

Q. Que faut-il utiliser pour la réalisation d'une base solide ?

Les dalles ou une base en béton sont des conditions idéales pour la construction d’un chalet de jardin. Vous pouvez également utiliser le système spécial de fondation, les plots PVC : cliquez ici pour en savoir plus !

Q. Quelle base est nécessaire afin de soutenir mon chalet de jardin ?

Dans le cas d’un abri en bois, la meilleure option est une base en béton, mais il est  également possible de le construire sur une terrasse en bois ou un patio ou même utiliser des blocs de béton ou PVC (en particulier lorsque le terrain est en pente).

Dans le cas d’un chalet de jardin, nous vous invitons à utiliser les fondations recommandées pour les maisons standards : des semelles filantes, des fondations sur pieux ou des fondations hourdis.

Si le terrain est en pente, la meilleure solution sera des fondations sur pieux où des blocs de béton posés dans des piliers afin de maintenir le cadre de la cabine. La fondation sur pieux est le plus souvent utilisée pour des cabines plus légères, par exemple pour des maisons mobiles.

 

<< Retour


Ils nous font confiance

Futuroscope
Le parc du Petit Prince
Mairie d’Eygliers
Mairie Palavas les flots

Voir plus de témoignages des nos clients satisfaits
Offres du mois