03 66 32 08 27 (8-18 h) Lun-Ven
Mon panier

Portes et fenêtres en PVC


  Une isolation maximale

Assurez une meilleure isolation sonore et thermique grace a nos menuiseries PVC Wink Haus. Des portes et des fenetres construites selon le derniere technologie, Syteme KBE 70, qui permet de realiser des menuiseries a 7 chambres, jusque 70mm d’epaisseur , avec un double vitrage de 24mm, sous argon. Des caracteristiques qui garantissent le maintien de la chaleur en hiver et de la fraicheur en été dans vos constructions. Aussi ils vous protegeront du bruit exterieur. En efffet ils ont une isolation sonore allant jusque 35db

Construction au respect des normes

Les menuiseries Wink Haus PVC sont rwespectent les normes thermique europeennes grace a un indice thermique, U value, de 1.4 W/(m²K) La plupart des constructions en bois dans le marchee ne respectent pas ces normes, leur indice thermique est souvent largeent inferieur. A present nous vous offrons des chalet, abri et garages en bois qui sont conformes.

 


 

Qualité allemande

WinkHaus est une entreprise familiale allemande créée en 1854. Grace à ses 160 années d’expérience WinkHaus vous propose des menuiseries, portes et fenêtres, respectant des normes strictes de qualité. Elles respectent minutieusement les normes européennes et leur qualité est supérieure. Cela garantie un niveau élevé de stabilité, de fonctionnalité et de durabilité du produit. Il est fait pour vous !

 

Produit sûr, pour un emploi en toute sécurité

Tous les produits Wink sont munis de trois points de fermeture, assurant une meilleure sécurité. Les fermetures et poignets garantissent une sécurité optimale pour votre habitation. Grace à une nouvelle technologie au niveau du cadre, la fenêtre peut s’ouvrir à plus de 95 degrés, et retenir jusque 100kg de masse. De plus, elles sont soumises à des tests de cambriolage avec un résultat de niveau WK1 et WK2

 

   

Antiallergique

Les portes et fenêtres WINK HAUS sont réalisées à partir d’un matériau renouvelable antiallergique de haute qualité. Matériau largement utilisé dans les sanatoriums et les institutions médicales.
Des fenêtres et des portes sans plomb, de cette manière ils peuvent être facilement recyclés et ainsi respectent l'environnement. En tant que membre fondateur de l'initiative allemande de recyclage de fenêtres les produits WINK HAUS sont 100% recyclables (Greenline certifié).

 

 

Ils nous font confiance

Futuroscope
Le parc du Petit Prince
Mairie d’Eygliers
Mairie Palavas les flots

Voir plus de témoignages des nos clients satisfaits
Offres du mois