Mon panier (0)
Envoyez votre demande

Garantie

Période de garantie

• Garantie anti-moisissure de 10 ans sur tous les éléments, à l'exception des produits ayant :
– une surface au sol inférieure à 20 m² (5 ans)
– une épaisseur de mur inférieure à 44 mm (5 ans)

• Garantie de 2 ans pour les fenêtres, les portes et tous les accessoires, sauf indication contraire du fabricant.

Conditions de garantie

Notre garantie ne sera pas appliquée si :
• La base qui a été utilisée pour le montage n'était pas appropriée : tous les bâtiments doivent être montés sur une base solide et plane qui respecte les mesures précises propres à chaque abri.
• Le client ou un service de montage tiers n'a pas construit le produit conformément aux instructions de montage fournies lors de l'achat. 
• Depuis la livraison, le produit a été modifié ou altéré de quelque manière que ce soit. 
• Un traitement approuvé pour les coupes n'a pas été appliqué sur le bois juste après qu'il ait été altéré (coupé, percé ou foré).
• Le produit n'a pas été enduit après le montage (tant à l'intérieur qu'à l'extérieur) et n'a pas été enduit ensuite une fois par an (à l'intérieur et à l'extérieur) avec un produit de préservation ou une peinture à base d'huile, avec une couverture de 80-120 microns.
• Une fois l'assemblage terminé, la construction a été en contact étroit avec des plantes, des arbres ou des murs extérieurs. Dans ce cas, de l'humidité peut s’infiltrer dans le bois et l'endommager. 
• Le produit n'a pas été acheté par le demandeur au départ.
• Le feutre de toiture ou la couverture ont été détériorés ou mal posés, ce qui permet à l'humidité de pénétrer et de s'accumuler.
• Le produit n'a pas été monté dans les 2 mois suivant la date de livraison.
• Le produit n'a pas été stocké dans un endroit sec jusqu'au montage.
• Les charnières n'ont pas été ajustées lorsque les portes ou les fenêtres se sont étendues/contractées en raison des caractéristiques naturelles du bois.
• Le produit a été mal ventilé : le taux d'humidité à l'intérieur ne peut pas dépasser 50 %.
• Il y a un cas de force majeure (par exemple, une inondation, une tempête ou un incendie).

Sachez que le bois est un produit naturel et qu'il est susceptible de subir des changements, notamment des mouvements, des déformations, des fissures et des fentes, en particulier dans des conditions climatiques extrêmes. Cependant, cela n'endommage pas la solidité du produit, donc cet événement naturel n'est pas couvert par la garantie.

 

Si vous avez des questions sur la garantie que nous offrons, n'hésitez pas à nous contacter au +33 3 66 32 08 27 (du lundi au vendredi de 8h à 18h) ou par e-mail à clients@chaletdejardin.fr