Mon panier
Envoyez votre demande

Paiement

avp.common.blue_phone_icon
Ouvert
Ouvert à 08:00 AM
(8-18 h) Lun-Ven

Équipe ventes

Service après-vente

Options de commande

• Vous pouvez choisir n'importe quel produit sur notre site Web et passer une commande en ligne immédiatement.
• Toutefois, nous vous conseillons de contacter notre équipe de vente pour discuter de vos besoins et obtenir une proposition comprenant le produit souhaité, les accessoires, une estimation de prix et les conditions de paiement. Vous pourrez ensuite passer une commande en ligne et procéder au paiement.
Notre responsable des ventes se fera un plaisir de passer la commande et de lancer le processus de paiement POUR VOUS, en fonction du produit, des quantités, du prix et des détails de paiement convenus.

Types de paiement

1. Paiement intégral à l'avance.
2. Acompte + paiement du solde (acompte de 20 % du montant total de la commande (+ frais de livraison) payé à l'avance et solde de 80 % 5 jours avant par carte ou par virement bancaire, ou par chèque de banque le jour de la livraison.

Options de paiement sécurisé

Paiements bancaires

• Vous recevrez un e-mail de confirmation avec des instructions claires et les détails du paiement à suivre.
• Les coordonnées de notre banque Crédit Agricole sont également visibles sur notre site. 
• Le paiement peut être effectué en ligne ou dans votre agence bancaire. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande lors du paiement. 
• Votre commande sera validée à la réception de votre acompte ou du paiement intégral. Veuillez trouver nos coordonnées bancaires ici.

Via Carte Bleue

• Un paiement sécurisé SSL par carte de crédit (Mastercard ou VISA) est effectué instantanément. 
• Vous recevrez une confirmation automatique avec votre numéro de commande.

Chèque de banque 

• Vous pouvez choisir cette option pour payer le solde de votre commande. 
• Nous vous demanderons de nous envoyer la photo du chèque par e-mail 5 jours avant la livraison et de le présenter au transporteur lors de la livraison.
• Veuillez contacter votre banque pour plus d'informations sur ce mode de paiement.

Remboursements

• Vous pouvez annuler votre commande avant ou dans les 14 jours suivant la livraison et vous faire rembourser votre acompte ou le montant total de la commande (selon le montant payé), à l'exclusion des frais de transport. 
• Un acompte versé pour des produits sur mesure n'est pas remboursable et reste la propriété de AV Projektai SARL.

Pour en savoir plus sur les remboursements, consultez notre page Retours.

 

Si vous souhaitez approfondir ce sujet, veuillez consulter la section Paiement dans nos Conditions générales de vente. Si vous souhaitez clarifier certains aspects concernant le processus de Paiement, nous serons heureux de répondre à vos questions. Appelez-nous au 0366320827 ou écrivez-nous à [email protected]

Les avis de nos clients sur Trustpilot