Mon panier (0)
Envoyez votre demande
Nous sommes ouverts les week-ends Sam-Dim 12-20h
Nous sommes ouverts les week-ends Sam-Dim 12-20h
Fermer

Livraison

Où livrons-nous ?

• France métropolitaine, Corse et Dom-tom.
• Belgique, Monaco, Luxembourg, Suisse et Espagne.
• D'autres livraisons européennes et mondiales sont également disponibles sur demande.

Combien coûte la livraison ?

France Métropolitaine, Belgique : Livraison GRATUITE. 
Monaco : à partir de 400 €.
Corse : 660 € pour les commandes jusqu'à 10 000 €. Pour les commandes supérieures à 10 000 €, le prix de la livraison est fourni sur demande.
• Pour les livraisons vers les autres îles, les Dom-Tom, les autres pays européens et les livraisons dans le monde entier, veuillez nous contacter pour obtenir un devis de livraison.

Quels sont les délais de livraison ?

• Produits en stock : 1-2 semaines.
• Produits hors stock : 12-16 semaines.
• Projets sur mesure et RT2012 : 14-18 semaines.
Important : le délai de livraison peut changer en fonction de la saison, il est donc préférable de le vérifier auprès de notre responsable des ventes.

Comment connaître les délais de livraison de ma commande ?

1. Le délai de livraison commence à la réception de l'acompte de 20 %. Une fois que vous avez payé cet acompte, vous verrez sur le reçu le nombre de semaines estimées avant la réception de votre commande.
2. Notre transporteur vous contactera par SMS ou par e-mail environ 10 jours avant la semaine de livraison prévue et vous soumettra une date de livraison. Lors de la prise de contact, vous devrez remplir les conditions d'accès à votre domicile via un questionnaire et confirmer la date de livraison proposée par notre transporteur.
3. Notre transporteur vous contactera le jour de la livraison, et le chauffeur vous appellera une heure avant son arrivée le jour prévu de la livraison.

Où ma commande sera-t-elle livrée ?

• Vos articles seront livrés à la limite de la propriété (route, trottoir ou accotement).
• Tous les articles sont emballés dans des bâches bien fermées pour une bonne protection du bois. Notre transporteur se base sur les informations que vous avez fournies dans le questionnaire pour assurer la livraison. Il est important que vos informations soient exactes afin que la livraison puisse se faire dans de bonnes conditions.

Le déchargement est-il inclus ?

• Bien évidemment, nous ne vous demanderons pas de nous aider à décharger votre chalet. Ce service est gratuit et inclus dans le prix. Nous livrons et déchargeons tous nos chalets avec des camions équipés de chariots élévateurs à fourche. Par conséquent, vous recevrez votre chalet scellé et placé à l'endroit qui vous convient le mieux. 
• Votre produit ne peut être déchargé que lorsque vous en avez payé le prix total en nous appelant ou en effectuant un virement bancaire. 

Que se passe-t-il si mon emplacement est difficile à atteindre ?

• Le questionnaire soumis par notre prestataire lors de la prise de rendez-vous est destiné à valider avec vous les conditions de livraison. Le cas échéant, notre prestataire pourra vous proposer des solutions alternatives de livraison. Toutefois, aucune livraison ne sera possible avec un véhicule de moins de 26 tonnes et ayant une longueur inférieure à 10,50 m.
• Les livraisons avec des camions de moins de 19 tonnes et les livraisons dans les îles peuvent entraîner un coût supplémentaire à votre charge. Nous nous réservons le droit de refuser une commande en cas de conditions de livraison susceptibles d'entraîner un coût de transport excessif.

 

Pour toute information complémentaire concernant la livraison, contactez notre service client au +33 3 66 32 08 27 (du lundi au vendredi de 8h à 18h) ou envoyez-nous un e-mail à clients@chaletdejardin.fr