03 66 32 08 27 (8-18 h) Lun-Ven
Mon panier

Fondation

ÉTAPE 2: FONDATION

Nous avons trouvé une solution très pratique pour le système de fondation de votre chalet de jardin ou abri en bois. Nous avons commencé par examiner toutes les options disponibles pour nos clients, puis nous avons décidé que les plots en PVC étaient la solution la plus fiable. Vous voulez acheter des plots en PVC pour votre chalet de jardin ? Rendez vous sur l’onglet « Accessoires » de notre site Internet. Et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : clients@chaletdejardin.fr !

Les avantages de nos plots en PVC

1) Gain de temps considérable pendant la pose
2) Beaucoup plus économiques que les plots en béton
3) Le réglage par vérin micrométrique permet un ajustement très rapide et précis
4) Résistance d’une tonne par plot

Nos plots PVC pour votre chalet de jardin ou abri en bois sont certifiés et proposés en exclusivité à la vente sur notre boutique en ligne. Iles sont réglables en hauteur et peuvent s’ajuster aux différences de dénivelé sans avoir à faire de travaux de grande envergure.

1. Les plots PVC peuvent être installés sur n’importe quel support du moment que ce dernier est stable. La pose est également possible sur gravier si celui-ci est bien à niveau, sans possibilité de glissement. Nous conseillons de creuser des trous de 20cm de profondeur et les remplir de gravier. Ensuite posez des carreaux de sol sur le dessus.

 

 

2. Déposez les plots en PVC. Nous conseillons un écartement d’1 mètre.

 

3. Posez les solives et fixer-les sur les plots avec des vis à bois

 

4. Après avoir préparé la fondation, commencez le montage de l’abri de jardin ou du chalet en bois.

 

5. La photo ci-dessous illustre l‘abri en bois sur plots PVC

 

Les entretoises permettent d’ajuster l’écartement entre les solives et augmentent la cohésion d’ensemble de la structure. Bien souvent, elles autorisent le redressement de solives un peu gauchies.

Appelez nous
03 66 32 08 27
Lun-Ven de 8h à 18h
Poser une question