03 66 32 08 27 (8-18 h) Lun-Ven
Mon panier

Notre garantie

Un responsable SAV est disponible tous les jours du Lundi au Vendredi, de 8 à 17h.

Garantie structurelle:

Nous proposons des garanties différentes selon les dimensions de nos chalets.
Le produit doit être monté, traité et utilisé correctement.

2 ans : pour nos accessoires (shingle, portes et fenêtres) et structure jusqu'à 10m²
5 ans : pour toute structure comprise entre 10 et 40m²
10 ans : pour toute structure supérieure à 40m²

Garantie par étapes:

  • Livraison : Le colis doit être vérifié lors de la livraison. Si l’emballage est abîmé ou si vous remarquez des coups sur le colis, veillez à bien noter vos remarques sur le bon de livraison à remettre au chauffeur. Des photos de l’emballage seront aussi nécessaires.
  • Stockage : Le colis doit être stocké dans un endroit sec et protégé des intempéries et des rayons directs du soleil. Le montage doit être effectué au plus tard 1 mois après la livraison.
  • Avant le montage : Vérifiez que toutes les pièces soient bien présentes en vous référant à la notice de montage. Si des pièces sont manquantes ou abîmées veuillez prendre des photos.
  • Pendant le montage : Protégez la structure lors de la construction. Si le bois n’est pas traité avant le montage il ne doit pas recevoir d’eau ou trop longtemps au contact des rayons directs du soleil.
  • Après le montage : Si le traitement n’a pas encore été effectué vous devez traiter la structure dans les plus brefs délais. Le traitement est à appliquer tous les 2 ans.

Comment faire fonctionner la garantie ?

  • si des pièces sont abîmées ou manquantes, veuillez prendre des photos et envoyez-les nous avec que la quantité et la référence des pièces, ainsi que la couleur de l’emballage du colis, à sav@chaletdejardin.fr
  • Veillez à bien protéger le colis en attendant la réponse de notre SAV. Attention : Ne pas commencer la construction si des pièces sont manquantes ou abîmées.
  • Notre SAV prend contact avec vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution rapidement.

Que comprend la garantie ?

  • Le remplacement/réparation des pièces manquantes ou défectueuses. En fonction du type de problème rencontré le délai du SAV peut être compris entre 1 et 3 semaines.

La garantie ne fonctionne pas si:

  • Les dommages sont causés par des éléments naturels (tempête, tremblement de terre, …)
  • Les dommages sont causés par des sous-traitants ou vous même pendant le montage
  • L’utilisation du chalet ou de l’abri de jardin est inappropriée
  • Les fondations sont mal préparées.
  • Le traitement pour le bois n’est pas effectué tous les 2 ans (preuves à l’appui)
  • Des altérations et/ou interventions d’une tierce personne non autorisée par AV Projektai sont effectuées.
  • Le produit est monté plus d’1 mois après la livraison
  • Le bois à des éraflures et fissures naturelles ou l’apparition de sève. Sauf si cela empêche la construction
  • Le produit a été affecté par des produits chimiques, peintures…
  • Le produit a subi des modifications de votre part
  • Si la totalité de votre commande n’a toujours pas été réglée
Appelez nous
03 66 32 08 27
Lun-Ven de 8h à 18h
Poser une question

Ils nous font confiance

Futuroscope
Le parc du Petit Prince
Mairie d’Eygliers
Mairie Palavas les flots

Voir plus de témoignages des nos clients satisfaits