Mon panier (0)
Envoyez votre demande
Besoin d'un conseil? 03 66 32 08 27 Ouvert! Fermé
On vous rappelle? Envoyez votre demande

<< Retour

QUESTIONS SUR LA GARANTIE ET LES RETOURS

Tous nos bâtiments sont inspectés et leur qualité est contrôlée avant l'expédition.
Les bâtiments avec une pièce cassée ou tout autre problème seront réparés ou remplacés. Vous devez nous contacter dans les 5 jours après la livraison. Sauf pour le verre, les fenêtres et les portes.
Une fois le bâtiment livré et que vous avez vérifié et inspecté les pièces du bâtiment, nous considérons que vous acceptez votre commande.
Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les dommages causés par vous ou par vos sous-traitants pendant la construction.
Nos produits sont couverts par une garantie de 10 ans pour des chalets ayant une surface supérieur à 40m² et 5ans pour les abris de jardin, mais devez-vous assurer que les produits ont été construits, imprégnés et utilisé correctement.

AV Projektai (chaletdejardin.fr) se réserve le droit de ne pas appliquer la garantie en cas :

  • - d’utilisation inappropriée du bâtiment.
  • - de fondations mal préparées.
  • - d’un traitement pour le bois qui n’a pas été effectué chaque année
  • - d’altérations et d’interventions d’une tierce personne non autorisée par AV Projektai

 

La ou les palettes de la construction reçues lors de la livraison doivent être conservées sous un toit, et la construction doit être construite 6 mois maximum après la livraison.

Le bois étant un matériau naturel, il se peut que vous ayez des fissures ou éraflures. Ces dernières ne rentrent pas dans la garantie sauf si cela impacte sur la construction.

Q. Quelle type de garantie offrez-vous?
Nous offrons une garantie structurelle de 5 ou 10 ans, et 2 ans de garantie sur toutes nos portes et nos fenêtres. Dans tous les cas le chalet doit être construit correctement et traité immédiatement après la construction et ce régulièrement.

Q. Quelle est votre politique de retour?
Si pour une raison ou pour une autre vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé, vous avez un delai de retractation de 7 jours apres reception du colis. Pour cela veuillez nous contacter de preference par mail, sous un délai de 7 jours après la livraison.
Si vous retournez un produit pour toute raison, sauf pour les dégâts ou les défauts de constructeur, vous devez payer les frais de retour des produits. Suivant votre demande, nous pouvons récupérer les produits, mais le coût de transport sera à votre charge. Nous pouvons déduire les frais de transport du montant d’un possible  remboursement.
Par contre, si le produit livré n'est pas celui que vous avez commandé (y compris un produit de substitution non approuvés), ne correspond pas à sa description, ou ne possède pas de qualité identique au produit commandé, si le produit est endommagé ou défectueux, nous pouvons remplacer l'article ou les parties affectés. Vous ne serez pas facturés pour les frais de retour.
Notre garantie couvre uniquement le remplacement ou la réparation de la pièce ou du matériel défectueux en retour atelier sans qu’il puisse nous être demandé aucune indemnité ou dommages et intérêts supplémentaires à quelque titre que ce soit. Les dommages d’origine extérieure à l’article lui-même sont exclus du champ de garantie. Cela concerne notamment les tempêtes, les chocs, les incendies, la foudre, le gel, les inondations, les catastrophes naturelles.
Si un produit arrive dans un état endommagé, vous devez le noter sur la facture du transporteur, et nous en informer dans les 5 jours ouvrés suivant la livraison.
Si le produit est défectueux, peu après 5 jours, ChaletDeJardin.fr s’engage à réparer, remplacer ou à rembourser le produit commandé. Vous ne serez pas facturés pour les frais de retour d'un produit défectueux.
Nous n’acceptons pas les retours ou les annulations si les produits ont étés affectés par l'application de produits chimiques, de peintures ou ont  subis des modifications de votre part.
Les produits, que vous avez envie de retourner, doivent être gardés en bon état et dans l’emballage dans lequel ils ont été livrés. Les produits doivent être retournés dans le même état qu’ils ont été livrés. Si les produits ont été livrés en kit, ils doivent être retournés de la même façon. Veuillez-vous assurer que les produits retournés soient bien emballés afin d’éviter les dommages ou la perte de pièces pendant le transport.
Si les produits retournés ne peuvent pas être revendus en raison de dommage ou de l’usure causée lors du délai passé chez le client, le montant remboursé peut être réduit.

Q. Je crois qu’il me manque une partie. A qui dois-je m'adresser?
Notre équipe d’assistance peut évaluer s’il vous manque vraiment des pièces. Dans le cas où une ou des parties  vous manquent, l’équipe vous passera une commande d’urgence. S’il vous manque une pièce ou si une pièce est endommagée, veuillez remplir le formulaire et l’envoyer par le courriel ou appelez notre Service Clientèle.

Q. Ma cabine a été endommagée. Puis-je acheter des pièces de rechange?
Oui, la plupart des pièces peuvent être achetés chez nous.

Q. Quelle est la durée de vie de ma maison en planches?
La durée de vie de votre maison en planches peut atteindre plusieurs générations, grâce à sa conception, son débord de toit suffisant, ses fondations et l'entretien appropriés.

<< Retour


Ils nous font confiance

Futuroscope
Le parc du Petit Prince
Mairie d’Eygliers
Mairie Palavas les flots

Voir plus de témoignages des nos clients satisfaits