L’équipe Chaletdejardin (Pineca Group) participera au Rallye Monte-Carlo Historique

L'équipe Chaledejardin (Pineca Group) composée de Karolis Raišis et Ilya Zakman, participera au Rallye Monte-Carlo historique qui se déroulera en Février. Elle conduira une Jaguar XK150 de 1958. Pour la première fois, notre équipe ne jouera pas seulement en individuel mais aussi en équipe.

Le rallye Monte Carlo débutera le 31 Janvier et notre équipe sera en toute première place à la ligne d’arrivée comme elle a remporté le premier prix dans sa catégorie l’année passée. Cette année, Chaletdejardin essaiera d’accéder à la première place au classement général. L’équipe Lituanienne et Lettone commencera le rallye dans la ville Allemande de Bad Homburg et devra parcourir plus de 2700 kilomètres en l’espace de 5 jours pour terminer à Monaco.

Il est important de noter que l’équipe Chaletdejardin pilotera une Jaguar XK150 et a été invitée à rejoindre l’équipe Française Crisartech, championne de ce rallye. Selon K.Raisis, faire partie d’une équipe aussi célèbre leur donnera l’opportunité de partager plus d’informations, d’anticiper au mieux les problèmes de maintenance et d’être totalement prêt pour la course.

Rallye Monte-Carlo Historique - Photo de Rytis Petrauskas

Plus de 300 équipes participeront au Rallye Monte-Carlo historique cette année. Ce rallye existe depuis 23 ans maintenant et est ouvert seulement aux modèles de voitures des rallyes Monte Carlo précédents qui doivent répondre à des critères d‘originalité stricts.

C‘est pour cela que nous souhaitons à l‘équipe Chaletdejardin (Pineca Group) beaucoup de succés pour réussir la course et surtout pour faire mieux que l‘année précédente !

Une réflexion au sujet de « L’équipe Chaletdejardin (Pineca Group) participera au Rallye Monte-Carlo Historique »

Laisser un commentaire

Ils nous font confiance

Futuroscope
Le parc du Petit Prince
Mairie d’Eygliers
Mairie Palavas les flots