Besoin d'un conseil? 03 66 32 08 27 Ouvert! Fermé
On vous rappelle? Envoyez votre demande
Showroom Visitez nos produits au parc d'exposition à Rambouillet Plus d'infos → Showroom Visitez notre parc d'exposition →
Close

Les avantages du garage en bois

Votre garage principal est déjà bien encombré, ou votre résidence secondaire n'en est pas encore dotée? Dans ce cas, la construction d'un nouveau garage s'impose. Mais quel matériau choisir? Béton, PVC, métal, bois?

Souvent, les garages en bois sont préférés pour leur esthétique: ils s'intégreront beaucoup mieux à votre jardin qu'un bloc bétonné ou métallique. D'autre part, il présentera moins de dangers si vos enfants ou vos animaux jouent autour en courant. Sans parler du coût, très avantageux: un tel bâtiment ajoutera une valeur ajoutée certaine à votre domaine, et ce pour un investissement limité.

Evidemment, quelques précautions sont nécessaires. Le bois doit être traité, afin de le proteger de l'humidité et d'éviter ainsi les moisissures, les termites et les champignons.

De plus, le bâtiment doit être à distance des arbres (de peur des déformations), pouvoir "respirer" et bénéficier d'un espace dégagé d'au moins 50 cm autour de lui.

Enfin, évidemment, les dimensions de votre futur garage doivent convenir tant à vos projets (un bâtiment de 20 m² pour un véhicule et quelques outils, un "2 en 1" pour combiner garage en bois et atelier, et de plus de 40 m² pour deux véhicules et de l'entreposage) qu'à la taille de votre jardin...

Laisser un commentaire

Ils nous font confiance

Futuroscope
Le parc du Petit Prince
Mairie d’Eygliers
Mairie Palavas les flots

Voir plus de témoignages des nos clients satisfaits