Besoin d'un conseil? 03 66 32 08 27 Ouvert! Fermé
On vous rappelle? Envoyez votre demande
Showroom Visitez nos produits au parc d'exposition à Rambouillet Plus d'infos → Showroom Visitez notre parc d'exposition →
Close

Une construction pour les siècles des siècles?

Une construction en bois, comme votre garage en bois, peut tenir des siècles, à condition d'être bien pensée et préservée. Le traitement en surface avec les technologies d'aujourd'hui peut allonger sa durée de vie, et la protéger de l'action de l'environnement, de l'humidité, des champignons, des rayons UV. La peinture permet non seulement de préserver le bois, mais aussi d'améliorer l'apparence esthétique du bâtiment.

Pour bien peindre la façade de votre maison de jardin, il vous faudra tout d'abord du temps, de la patience et quelques connaissances de base. Évidemment, une peinture de qualité est indispensable à un bon résultat. Une fois celle-ci choisie, reste à préparer la surface.

maison bois Source: http://www.avp.lt/index.php/products/single_product/51/lt/

Il est evidemment plus simple de préparer une façade neuve, dont il suffit d'ôter la poussière, qu'une ancienne, dont il faudra enlever la peinture. Vous devrez contrôler aussi s'il n'y a pas de champignons, et anéantissez ceux que vous aurez éventuellement trouvés avec un produit adapté, à étaler du bas vers le haut – en cas contraire, à cause des coulures, des endroits pourraient être mal recouverts. Puis lavez à l'eau et laissez sécher. La couche de finition est à prévoir pour quelques jours après, jusqu'a trois mois après au plus tard.

Plus d'informations sur les constructions en bois

Laisser un commentaire

Ils nous font confiance

Futuroscope
Le parc du Petit Prince
Mairie d’Eygliers
Mairie Palavas les flots

Voir plus de témoignages des nos clients satisfaits